A quels jeux PC jouent le Bastion?

Aller en bas

A quels jeux PC jouent le Bastion?

Message par Admin le Dim 18 Fév - 18:46

Ici c'est le coin des amateurs de claviers et souris. Le principe est simple, jouer en ligne avec les membres du Bastion. Il est possible d'envisager une session en réseau local mais cela reste assez compliqué et donc, rare.

Voici une liste détaillée des jeux pratiqués actuellement par un ou plusieurs joueurs du Bastion (n'hésitez pas à proposer le vôtre):

Minecraft

La page Wikipédia de Minecraft:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Minecraft

Minecraft est un jeu vidéo de type « bac à sable » (construction complètement libre - sandbox en anglais) développé par le Suédois Markus Persson, alias Notch, puis par le studio de développement Mojang. Ce jeu vidéo plonge le joueur dans un univers généré aléatoirement et composé de voxels. Le jeu intègre un système d'artisanat axé sur l'exploitation de ressources naturelles (minéralogiques, fossiles, animales et végétales), puis sur leur transformation en produits artisanaux.


StarCraft II


La page Wikipédia de StarCraft II:

https://fr.wikipedia.org/wiki/StarCraft_2:_Wings_of_Liberty

StarCraft 2: Wings of Liberty est un jeu vidéo de stratégie en temps réel (STR) développé par Blizzard Entertainment. La première partie du jeu est publiée le 27 juillet 2010 sur PC et Macintosh et fait suite à StarCraft et à son extension StarCraft: Brood War publiés en 19981. StarCraft 2 est divisé en trois parties, le jeu de base sous-titré Wings of Liberty étant complété par deux extensions appelées Heart of the Swarm et Legacy of the Void4.

Le jeu prend place au XXVIe siècle et relate les affrontements entre trois espèces distinctes pour la domination d’une zone de la voie lactée connue sous le nom de Secteur Koprulu : les Terrans, constitués de descendants de bagnards terriens exilés loin de leur monde natal, les Zergs, une race de créatures modifiées génétiquement et obsédées par l’assimilation des autres espèces de la galaxie, et les Protoss, une race d’humanoïdes qui dispose de technologies et de pouvoirs psioniques très avancés. L’histoire de StarCraft 2: Wings of Liberty se déroule quatre ans après les événements de StarCraft: Brood War. Elle se concentre sur la lutte d’un groupe de rebelles Terrans mené par Jim Raynor qui combat un régime autoritaire, le Dominion. Les deux extensions Heart of the Swarm et Legacy of the Void se concentrent respectivement sur l’histoire des Zergs puis sur celle des Protoss.



Diablo III

La page Wikipédia de Diablo III:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Diablo_III

Diablo III est un jeu vidéo d'action et de rôle de type hack and slash développé par Blizzard Entertainment. Il constitue le troisième opus de la série, succédant à Diablo et à Diablo II. Publié par Activision Blizzard, le jeu a bénéficié d'une sortie mondiale le 15 mai 2012. Comme ses prédécesseurs, il se déroule dans un monde imaginaire de type médiéval-fantastique dans lequel le joueur peut choisir d’incarner un sorcier, un barbare, un féticheur, un chasseur de démon ou un moine.

Le jeu a bénéficié de l'extension Reaper of Souls publiée le 25 mars 2014, qui inclut notamment une nouvelle classe de personnage (le croisé), un nouvel acte et un nouveau mode de jeu. Une compilation, baptisé Diablo III: Ultimate Evil Edition, qui regroupe le jeu original et son extension est également disponible depuis le 19 août 2014 sur PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360, Xbox One, PC et MAC.


Dawn of War et Dawn of War II

La page Wikipédia de Dawn of War:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Warhammer_40,000:_Dawn_of_War


Et celle de Dawn of War II:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Warhammer_40,000:_Dawn_of_War_II

Warhammer 40,000: Dawn of War est un jeu de stratégie en temps réel développé par Relic Entertainment et publié par THQ le 20 septembre 2004. Il est basé sur la franchise Warhammer 40,000, un univers de fiction futuriste1,2. Dans celui-ci, quatre races s’affrontent dans un univers en 3D : les Eldars, les Spaces marines, le chaos et les orks. Avec les extensions (dont deux standalone), cinq nouvelles factions font leur apparition - la garde Impériale, les Nécrons, les Tau, les sœurs de bataille et les Eldars noirs - soit neuf factions au total. La violence et le réalisme poussé des combats ont beaucoup contribué au succès commercial annoncé de ce jeu.


Warhammer 40,000: Dawn of War II est la suite du jeu vidéo de stratégie en temps réel Warhammer 40,000: Dawn of War, annoncée par THQ le 3 avril 20083. Son développement a été confié à Relic Entertainment, qui avait déjà développé Dawn of War et ses extensions. Cet épisode marque un tournant dans la série Dawn of War, notamment en raison de la refonte totale du gameplay. Les Tyranides sont également jouables pour la première fois, tandis que la campagne peut être menée en coopération. Le 12 mars 2010, une première extension, Warhammer 40,00: Dawn of War II Chaos Rising est sortie, introduisant une nouvelle race : le Chaos. Une seconde extension, dénommée Warhammer 40,000: Dawn of War II - Retribution est sortie le 1er mars 2011.

Admin
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2018

Voir le profil de l'utilisateur http://bastion-du-nord.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum